Enzo HOCES : professeur de tango argentin

Il s’appelle Enzo HOCES, il est chilien, il vit à Paris, il danse merveilleusement le tango et l’enseigne avec  calme et concentration. L’ apprentissage, avec Enzo, passe par un travail très approfondi sur le corps et la posture. Le danseur comprend pourquoi il doit faire tel geste, la danseuse comprend pourquoi elle doit utiliser son poids afin que la connexion soit là et que la figure se réalise sans force, dans la plus grande fluidité.

Nous vous invitons à faire la connaissance d’Enzo HOCES le lundi 16 juin à la salle Pesty. Il donnera 2 cours : niveau 1 de 20h à 21h, niveau 2 de 21h à 22h. L’objectif de cette rencontre sera d’apprécier les qualités de sa danse et de son enseignement.

Nous recherchons en effet un tanguero professionnel pour donner des cours réguliers, environ 2 fois par mois à TDK. Enzo pourrait bien être celui que nous espérons tous !

En tout cas, nous l’espérons !!

Nous vous attendons nombreux lundi 16 juin, car les enjeux sont importants, cette nouvelle vision de l’enseignement du tango à Tango du Kiosque entraînant des modifications majeures de notre façon de fonctionner, et nécessitant l’adhésion du plus grand nombre.

NB : il n’y aura pas de pratique le 9 juin, jour férié.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans cours. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Enzo HOCES : professeur de tango argentin

  1. Claude.L dit :

    Nous avons appréciés les petits détails afin de réaliser au mieux le mouvement, nous avons trouvés des similitudes avec certaines explications que nous a déjà fourni RODRIGO (alors……………….)
    Nous pouvons faire un bout de chemin avec ENZO car tous nous ne sommes pas des
    cracks. Son enseignement répétitif 2 voir 1 fois par mois serra bénéfique pour tous
    en fonction du prix nerf de la guerre, mais il faut faire un effort si on veut progresser
    Amitiés à tous et bonnes vacances Claude et josette

Laisser un commentaire