Succès complet du stage avec Adrian Costa

Isabelle et Adrian lors de leur démonstration samedi soir Photo Rico TangoSalsa Houston ...

De mémoire de tanguero à Besançon, jamais un stage n’avait à ce point fait le plein … Ce sont Adrian et Amanda Costa qui ont attiré tous ces danseurs curieux de découvrir l’ élégance et la sobriété du tango dansé dans le quartier de Buenos-Aires nommé Villa Urquiza, et dans lequel nous avons fait une plongée au cours du week-end dernier.

Adrian, à travers quelques éléments historiques, nous a permis de mieux comprendre pourquoi le tango se danse différemment ici ou là, et ce conteur-né , loin de nous ennuyer, a su nous charmer et nous captiver. Chacun a pu apprécier les explications techniques très précises de ce jeune professeur plein de maturité, et doté d’un incontestable sens de l’ humour .

C ‘est Isabelle, elle-même professeur de tango à Bruxelles , qui a remplacé, au pied levé … sa propre enseignante empêchée par un lumbago. Et nous avons bien vite adopté cette personne  » discrète, attentive, aux grandes qualités de danseuse « , dans ce rôle auquel elle n’est pas du tout habituée.

Un grand merci à tous les deux. Nous retrouverons Adrian, avec Amanda cette fois, en avril prochain … « Avril ne sera que meilleur » …  selon un stagiaire enthousiaste !

Un grand merci aussi à tous les membres du bureau qui se sont une nouvelle fois beaucoup donnés pour organiser ce stage et en faire une belle réussite …

Un grand merci enfin aux personnes qui ont eu la gentillesse de participer au rangement de la salle après la milonga …

Rendez-vous pour un nouveau stage avec Luis Bruni et Céline Ruiz les 15 et 16 mars prochains!

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans stages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire