Stage maestros

Attention ! Le stage avec Adrian et Amanda Costa est complet en ce qui concerne les cours de milonga traspié et de tango niveau 2 !

Et il reste très peu de places pour les cours de fondamentaux…

Les 25 et 26 janvier prochains, le Tango du Kiosque accueillera pour la première fois à Besançon un couple de maestros particulièrement appréciés : Amanda et Adrian Costa .

Au programme: cours de tango style « Villa Urquiza », cours de milonga traspié, et bien- sûr milonga samedi soir avec démo des maestros !

  • Vous trouverez ci-dessus dans la rubrique « stages » le programme complet, les tarifs et le Bulletin d’inscription . Attention aux changements de lieux et d’horaires !

Les maestros

Extrait de leur site « Costango » :

« Ensemble depuis dix ans dans la vie comme dans le tango, Amanda et Adrian Costa forment un des couples les plus représentatifs du “Tango de Salón con Estilo de Villa Urquiza”,

Leur tango :

Lors de leurs “démonstrations”, ils font uniquement des “improvisations” basées sur l’élégance et l’écoute musicale. Leur style de danse dynamique, plein de finesse et de grâce, est le fruit d’un travail d’une technicité et d’une musicalité remarquables. En couple dans la vie, leur tango est une véritable danse de l’émotion, intense et sensuelle, sans artifices.

Selon les paroles des vieux milongueros du “Club Sin Rumbo” de Buenos Aires, “ils ont compris et ils expriment brillamment l’essence du tango de salón de Villa Urquiza”.

Amanda était danseuse et professeur de danse contemporaine avant de rencontrer Adrian en 2003. Chaleureuse, élégante, elle est la grâce même et elle exprime la musique par la beauté et la qualité de l’expression de ses jambes.

Adrian, quelle présence ! L’élégance et le cadre, un abrazo enveloppant, une écoute musicale rare. C’est l’un des seuls danseurs actuels qui ait “un baile cadencioso” (une danse avec de la “cadencia”), qualité de mouvement unique et propre au style de Villa Urquiza. Il danse pour sa partenaire et avec la musique qu’il interprète avec passion, sans précipitation dans le mouvement, la maîtrisant et jouant avec elle.

Amanda et Adrian évoquent l’harmonie et la passion, l’improvisation et la spontanéité, l’écoute mutuelle et le bonheur de danser ensemble. »

Cette entrée a été publiée dans stages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire